Ski Club Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens SC 2022-2023
Installation Doc
Saison 2022 - 2023
Coupe du monde
25-27.11 Val d'Isère
02-04.12 Beaver Creek
16-18.12 Gröden
27-01.01 Bormio
13-15.01 Wengen
20-22.01 Kitzbühel
27-29.01 Garmisch
10-12.02 St.Moritz
17-19.02 Schladming
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Souper 2011

+6
OldCoyote
OldZigou
Wil.Hoitz
OldRagu
OldPhil
OldJM
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un souper des Olds furieux en 2011 ??

Souper 2011 - Page 3 Vote_lcap82%Souper 2011 - Page 3 Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Souper 2011 - Page 3 Vote_lcap18%Souper 2011 - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Souper 2011 - Page 3 Vote_lcap0%Souper 2011 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
Retour
 
 

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par Wil.Hoitz Dim 27 Fév - 14:32

OldPhil a écrit:Qu'est-ce qui permet à Maître Wil d'être aussi affirmatif k:

l'adverbe probablement relativise précisément tout caractère affirmatif à mes propos

Twisted Evil
Wil.Hoitz
Wil.Hoitz
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : St-Blaise
Humeur : toujours meilleure que le temps, même quand il fait beau ;-)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldRagu Dim 27 Fév - 17:05

Zigou, comment on prend la photo de l'i-phone pour l'envoyer sur l' ordi ?

Tu sais que j'ai cette si belle photo quand tu chante et bois deux verres en même temps Shocked
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 48
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldZigou Dim 27 Fév - 19:21

OldRagu a écrit:Zigou, comment on prend la photo de l'i-phone pour l'envoyer sur l' ordi ?

Tu sais que j'ai cette si belle photo quand tu chante et bois deux verres en même temps Shocked

Il y a mille et une façons de le faire, mais compte pas sur moi pour t'aider Souper 2011 - Page 3 Index.php?g2_view=core

Et pour les autres, je comptes sur vous pour ne pas vendre la mèche....

Souper 2011 - Page 3 Th_Smiley_Stoners_Pass_Joint
OldZigou
OldZigou
Vieux Manitou
Vieux Manitou

Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Humeur : Joyeuse, bien-sûr!
Date d'inscription : 03/12/2007

https://scveterans.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldPhil Dim 27 Fév - 21:20

Troisième partie du compte-rendu de l'assemblée générale extraordinaire du SCV au café restaurant "Le Soleil" à Crissier le vingt-cinq Février de l'an de grâce deux mille onze et des poussières.

Il était probablement 21:03.537 quand les trompettes annonçant l’arrivée imminente des plats de résistance retentirent dans les cuisines de l'estaminet surprenant les Olds alors qu'ils avaient entrepris, pour tromper l'attente et surtout éviter un nouveau discours de OldPAM, de créer un circuit de Trackmania(c) dans la salle du restaurant.

Il avait suffit de renverser quelques tables, abattre un passage dans le mur mitoyen (Ragu a toujours un petit marteau-piqueur dans son sac à main) et de disposer quelques obstacles sur le parcours (vaisselier, plats à gratin, fûts de Heineken, veste en cachemire de JM) pour que la course démarre sur les chapeaux de roues dans une ambiance monégasque. Au troisième tour, OldPAM pointait fièrement en tête suivi au coude à coude par Zigou et JM qui se frottaient les genoux à chaque virage alors que OldRagu loin derrière avait bien du mal à avancer en sautant sur sa chaise et se demandait comment les allemands dans la Grande Vadrouille faisaient pour tourner aussi vite autour de la table. Malheureusement le maître d'hôtel agita le drapeaux à damier alors que Ragu avait entrepris une superbe remontée en chantant Lili Marlène avec un accent bavarois...

Tout le monde rentra au stand sous un tonnerre d’applaudissement enregistrés et les plats de résistance furent apportés par des licornes et des elfes femelles en strings qui une fois les nombreux mets déposés au centre de la table ronde, proposèrent un show de lap-dance dont la lascivité à peine suggérée n'échappa pas aux papys présents qui distribuèrent des superpoints à toutes les participantes. (voir la photo de Zigou)

Un festin digne du SCV! Cou de girafe en papillote, tripes de sanglier frites dans de la graisse d'urus (avec du miel) et filets entiers de cachalot fourrés aux cailles fourrées aux morilles pour ne citer que quelques plats, OldPAM avait comme d'habitude ordonné un menu à la fois vitaminé et diététique, avec ce souci constant qui anime notre père fondateur de conserver ses troupes en pleines formes pour la prochaine saison. Il fut aussi proposé par JM qui avait mal aux genoux de réserver le point 4 pour le dessert et de régler vite fait le point 5 : A l'unanimité il fût donc décidé que Oldphil pourrait continuer à s'appeler comme ça parce que c'est un pseudo à la fois sensuel et mystérieux mais que par contre que OldX devrait revoir sa copie. Le comité lui propose de choisir OldXalatraine mais X à bien sûr 30 jours et 22 minutes pour faire appel et trouver un pseudo non marcdorcélien

La tablée entière allait s'attaquer dans un joyeux élan aux fumants plats de résistance quand le cri de PAM stoppa net même les plus affamés. Un silence pesant s'abattit soudain sur la salle et tous les regards se tournèrent vers notre père fondateur qui s'adressa au maître d'hôtel:

Où-sont-les-frites-à-gogo? demanda Le FONDATEUR avec la voix de la petite fille de l'Exorciste quand elle a la tête à l'envers. Six mots qui résonnèrent encore longtemps après que le larbin ait détalé pour réparer prestement son inqualifiable oubli.

Plus un Old n'osait bouger, mais tout monde convint qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour ce genre de faute professionnelle Ragu suggéra que le personnel de cet établissement devait sûrement être à la solde des autrichiens et d'ailleurs qu'il faudrait aussi rétablir la peine de mort pour les tous les autrichiens à commencer par les skieurs. Zigou commençait à allumer la totalité de ces cigarettes sans même les sortir du paquet et sans même sortir tout court quand le maître d’hôtel livide revint des communs et prononça cette phrase terrible qui restera longtemps gravée dans nos mémoires :

Il n'y a plus de frites en cuisine, on a plus rien au congel mais si vous voulez on peux vous cuire des nouilles ou bien ?

OldPam se leva alors dans une ambiance de mort et il sortit lentement son harmonica.

(A SUIVRE)
OldPhil
OldPhil
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Vich VD
Emploi/loisirs : Jedi à mi-temps
Humeur : Come to the dark side. We have cookies.
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par Wil.Hoitz Dim 27 Fév - 22:18

MDR tu m'as bien eu
bravo filou
Wil.Hoitz
Wil.Hoitz
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : St-Blaise
Humeur : toujours meilleure que le temps, même quand il fait beau ;-)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldPhil Dim 27 Fév - 22:23

Tu regrettes ton absence maintenant? Razz
OldPhil
OldPhil
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Vich VD
Emploi/loisirs : Jedi à mi-temps
Humeur : Come to the dark side. We have cookies.
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par Wil.Hoitz Dim 27 Fév - 22:40

pas du tout, je me délecte en lisant les comptes rendus

les regrets c'est pas mon truc

Evil or Very Mad
Wil.Hoitz
Wil.Hoitz
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : St-Blaise
Humeur : toujours meilleure que le temps, même quand il fait beau ;-)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldJM Dim 27 Fév - 22:51

Plié de rire ...... et encore....on s'est retenus ! Pas vrai OldRagOU ??
OldJM
OldJM
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 741
Age : 59
Localisation : Meyrin, Genève
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldPhil Dim 27 Fév - 23:05

Je sais mon Wil J'ai tout tes disques Very Happy

Souper 2011 - Page 3 Piaf11
OldPhil
OldPhil
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Vich VD
Emploi/loisirs : Jedi à mi-temps
Humeur : Come to the dark side. We have cookies.
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldRagu Lun 28 Fév - 10:30

Bravo Bravo OldPhil, je constate avec joie, que ton procès-verbal a été pris avec une attention particulière. Cependant, je souhaite amener une petite précision importante au point 5 ! En effet, sur une proposition du vénérable OldPAM, l'assemblée a décidé unanimement de, dans la mesure du possible, mettre le O de Old en majuscule !

Je vais laisser la suite à notre expert en lettre OldPhil, qui relate parfaitement cette unique soirée Souper 2011 - Page 3 967774

Message pour Zigou:
Souper 2011 - Page 3 500249 Souper 2011 - Page 3 Bv000110 affraid
Idea ne t'inquiète pas, je viens de recharger mon truc et j'ai vu le cable ..... bom ce n'est plus qu'une question de temps !

Message pour OldJM

C'est Ragu et non pas Ragou Souper 2011 - Page 3 500249 ! on prononce le U de Ragu comme le u de Cuche ou Ulysse king
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 48
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldPhil Lun 28 Fév - 13:39

Cependant, je souhaite amener une petite précision importante au point 5 ! En effet, sur une proposition du vénérable OldPAM, l'assemblée a décidé unanimement de, dans la mesure du possible, mettre le O de Old en majuscule !


Mon Ragou, mon champion, mon tout petit, c'est gentil de vouloir aider tonton, viens ici faire un bisou... viens mon gougou, viens sur les genoux de tonton je vais te dire une chose dont on a déjà parlé.... Tu sais bien qu'il faut pas embêter les grandes personnes quand elles travaillent hein mon ragougnou en sucre? Par exemple, le truc sur les majuscules des Olds, c'était prévu mais dans le point 4, alors un peu de patience mon bébé wengenois, on est pas encore au dessert...tu écoutes ce que dis tonton? Enlève tout de suite ton doigt du nez de JM Shocked
OldPhil
OldPhil
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Vich VD
Emploi/loisirs : Jedi à mi-temps
Humeur : Come to the dark side. We have cookies.
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldPhil Lun 28 Fév - 16:16

ANNEXE 1.01 du compte-rendu de l'assemblée générale extraordinaire du SCV au café restaurant "Le Soleil" à Crissier le vingt-cinq Février de l'an de grâce deux mille onze et des poussières.

Il était possiblement 21:17.888. Un froid polaire avait envahit le restaurant comme si la lune cachait le soleil un jour de bise à la Brévine. Tout le monde retenait son souffle, la peur était palpable. Dehors, un chien loup hurlait laissant échapper en continu une longue plainte qui transperçait le corps et l'âme comme une flèche de glace à 2 boules.

OldPAM ne quittait pas des yeux le maître d'hôtel. Tranquillement le père éternel posa son harmonica car il ne savait pas en jouer, s'approcha du loufiat qui venait d'uriner dans ses pantalons et lui reposa gentiment la question:


Souper 2011 - Page 3 Vampir10

(A SUIVRE)
OldPhil
OldPhil
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Vich VD
Emploi/loisirs : Jedi à mi-temps
Humeur : Come to the dark side. We have cookies.
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par Wil.Hoitz Mar 1 Mar - 10:04

merci OldPhil

désolé pour le retard, mais bon anniversaire
Wil.Hoitz
Wil.Hoitz
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : St-Blaise
Humeur : toujours meilleure que le temps, même quand il fait beau ;-)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par OldRagu Mer 16 Mar - 21:35

Et pendant ce temps là, notre Zigou, sur un air de Shakira, levait ses verres en hurlant :<< je suis champion du monde !!! et paf ha!ha!ha!ha Souper 2011 - Page 3 113572 >>

Souper 2011 - Page 3 Zigou_10

cheers j'y suis enfin arrivé à poster cette photo rabbit et c'est vrai !!!! tongue
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 48
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper 2011 - Page 3 Empty Re: Souper 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum