Ski Club Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens SC 2022-2023
Installation Doc
Saison 2022 - 2023
Coupe du monde
25-27.11 Val d'Isère
02-04.12 Beaver Creek
16-18.12 Gröden
27-01.01 Bormio
13-15.01 Wengen
20-22.01 Kitzbühel
27-29.01 Garmisch
10-12.02 St.Moritz
17-19.02 Schladming
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveaux adhérants

+7
xtrem
OldSchacha
OldRagu
Aptouist
OldJM
OldPAM180
HarryVederchi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par xtrem Mer 15 Déc - 23:04

jusque là...j'ai toujours résisté au OldXtrem....

papy fait de la résistance
xtrem
xtrem
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1078
Age : 51
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldPhil Mer 15 Déc - 23:23

Ok Ok les gars dans un souci d'apaisement, je veux bien l'année prochaine faire l'effort de changer pour OldPhil (ça fait vieux stade anglais sous les tribunes duquel urinent des générations de supporters mais bon...) c'est juste qu'il va falloir que je refasse toutes mes cartes de visites... Humm...
OldPhil
OldPhil
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Vich VD
Emploi/loisirs : Jedi à mi-temps
Humeur : Come to the dark side. We have cookies.
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldPAM180 Jeu 16 Déc - 17:39

Salut à vous tous nouveaux ''Vieux'' de ce groupe de frapadingues !!! Sage
Je pense que le tri des nouveaux adhérents ce fait naturellement d'années en année... Wink
Les personnes qui restent activent sur le jeu, sont celles présentent sur le MAGNIFIQUE cheers cheers cheers forum de Zig0u !!! Où le contraire...
Pour moi bienvenue à tous les marbrés qui veulent défier l'élite de notre vénérable ski-club affraid
VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES AVEC VOS TEMPS DE JEUNES POUSSENT !!!
Skieur
OldPAM180
OldPAM180
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Le Lignon, Genève
Emploi/loisirs : Réparateur de clavier d'ordinateur (surtout en hiver) !!!
Humeur : Forcément........mauvaise !!!
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldET1943 Jeu 16 Déc - 18:00

Salut à tous vieux briscards, vu la distance qui me sépare de vous et ma faible participation cette année, je ne me prononcerai pas sur cette question, mais mon opinion reste que plus on est de fous plus on rigole, je le pense.
OldET1943
OldET1943
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 345
Age : 81
Localisation : Onex/Genève
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par HarryVederchi Jeu 16 Déc - 18:17

Salut ET,

Je vois que tu es bien arrivé!!! lol!

J'espère que la neige ne fond pas trop vite... Hot

En plus... tu as déjà adopté le look local!!! flower

Tiens nous au courant de tes aventures... Rock
HarryVederchi
HarryVederchi
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 702
Age : 61
Localisation : Vésenaz, Genève
Emploi/loisirs : funboard
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par HarryVederchi Jeu 16 Déc - 20:04

Le Fondateur... "Notre Père qui êtes aux Cieux"... king (PAM180.. amen) + "Le Sage" de notre vénérable Club Sage (ET2001... "Le Dalaï lama de nos cimes blanches...")... ont parlé la voix de la sagesse... "Je vous ai COMPRIS!!!"

Je vais donc envoyer les invites!

MAIS!

Etant donné que la moitié des Old's se sont prononcé contre... Je vous propose un compromis... (ben OUI on est en Suisse où PAS????)

Voilà :

Pour faire partie du classement des Old's... il faudra porter LA PARTICULE "Old........"
(prosélytisme acharné pour promouvoir notre secte!) Bonne idée

Sauf pour les adhérents qui s'inscrivent cette année (SC 2011).
Leurs points seront comptabilisés dès la date de leur acceptation d'entrée au Club (et tant pis pour eux s'ils ont raté la 1ère course! NA!) mort de rire


Une dérogation spéciale... et éternelle est accordée à xtrem... pour son total dévouement et multiple services rendus au Club...


Et comme le dit très bien PAM.. "Les personnes qui restent activent sur le jeu, sont celles présentent sur le MAGNIFIQUE forum de Zig0u"... les choses se font naturellement... Chaque année il faut "poster" son pseudo pour être invité!

Enfin, ceux qui auront des propos déplacés seront exclus! (simple clic)

Vive le SCV

HarryVederchi
HarryVederchi
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 702
Age : 61
Localisation : Vésenaz, Genève
Emploi/loisirs : funboard
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldRagu Jeu 16 Déc - 22:26

OldET2001 a écrit:Salut à tous vieux briscards, vu la distance qui me sépare de vous et ma faible participation cette année, je ne me prononcerai pas sur cette question, mais mon opinion reste que plus on est de fous plus on rigole, je le pense.

Hello ET, t'est magnifique. Mais dis-donc, vas-y mollo Cool , il me semble que le riz t'a fait perdre du poids Rolling Eyes ou pas drunken

Allez bonne bourre à toi, ici on s'en donne à cœur joie jocolor
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 49
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Aptouist Jeu 16 Déc - 22:39

Bon j'm ok j'adopte l'ensemble des dispositions et suis le mouvement sans aucune amertume d'ailleur moi aussi j'ai été adopté très jeune par le SCV et comme l'avais analisé Darwin les cellules ce renouvelles plus vite quand l'on vieillis, puisque les vieilles cellules meur en premier permettant leur remplacement par de nouvelles plus jeunes de même si la question était : l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2, réponse "pas de moi je vous rassure mais la réponse va de sans avec notre dilème: Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...." cheers
Aptouist
Aptouist
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 773
Age : 55
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Cadre commercial / Ski / F1 /Poker
Humeur : Vagabonde !
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldRagu Jeu 16 Déc - 22:47

Nouveaux adhérants - Page 2 660940 Et bien Nouveaux adhérants - Page 2 152441

Là Aptouist, tu t'es laché Nouveaux adhérants - Page 2 54819 C'EST ÉNORME

Le niveau augmente sur les pistes, mais alors sur le forum c'est exceptionnel ce début Nouveaux adhérants - Page 2 660940

Bravo Aptouist
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 49
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Aptouist Jeu 16 Déc - 22:54

Merci merci mon Ragu Old de son village SCV je prend si tu savais et si j'avais le temps j'ai quelque kilomètre de ce genre de propos qui on un sens, mais lequel ? va comprendre Charles !!
Welcome
Aptouist
Aptouist
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 773
Age : 55
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Cadre commercial / Ski / F1 /Poker
Humeur : Vagabonde !
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldZigou Jeu 16 Déc - 23:02

Ca me fait plaisir de vous lire les vieux. Tout est dit dans vos propos, l'état d'esprit de notre cher club est sauf et en sort grandi de cette polémique. Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer, mais je vote bien évidemment pour toute nouvelle adhésion au club. Les règles étabiles par Mister Harry sont remplies de bon sens et ce soir je peux peux dire sans équivoques que je suis fier de notre SCV Sage

FORZA SCV !

VIVE LES VIEUX!

Le seul bémol, c'est que maintenant je n'ôse plus proposer le préfixe "papy", "OLD" s'est tout naturellement imposé... clown

ET VIVE LES OLDS non didiou Woohoo
OldZigou
OldZigou
Vieux Manitou
Vieux Manitou

Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Humeur : Joyeuse, bien-sûr!
Date d'inscription : 03/12/2007

https://scveterans.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Aptouist Jeu 16 Déc - 23:16

Bon allez je me lache bonne écoute mais faite gaf aux gosses !!
https://www.youtube.com/watch?v=4K7BDK8sSW0
mort de rire
Aptouist
Aptouist
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 773
Age : 55
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Cadre commercial / Ski / F1 /Poker
Humeur : Vagabonde !
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par HarryVederchi Jeu 16 Déc - 23:30

Euhhh... Aptouist... rassure-moi!!!... Qu'est-ce qui dit ton docteur??? Thumbs up
HarryVederchi
HarryVederchi
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 702
Age : 61
Localisation : Vésenaz, Genève
Emploi/loisirs : funboard
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldSchacha Ven 17 Déc - 7:44

Aptouist a écrit:Bon j'm ok j'adopte l'ensemble des dispositions et suis le mouvement sans aucune amertume d'ailleur moi aussi j'ai été adopté très jeune par le SCV et comme l'avais analisé Darwin les cellules ce renouvelles plus vite quand l'on vieillis, puisque les vieilles cellules meur en premier permettant leur remplacement par de nouvelles plus jeunes de même si la question était : l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2, réponse "pas de moi je vous rassure mais la réponse va de sans avec notre dilème: Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...." cheers

Aptouist ......énôôôôôrme ...Yessssssssss vous êtes en forme les grabataires !

....juste une petite précision pisk j'chu par là :

J'abonde avec tout ce qui a été dit ci-plus-haut donc an avant la Moujik .....et qu'il viennent seulement nous chatouiller ces nouveau vieillards .....on va bien leur montrer de quelle chaise roulante, on roule ! bounce

Je profite de mon temps de parole pour vous donner encore une information :

La conception du classement "SC Vecchio" ne sera pas modifer .....toujours seuls les 20 premiers auront des points et seuls ceux-ci seront classés dans le tableau récapitulatif que j'ai l'honneur de poster tous les dimanches soir d'après course !

Voilou santa
OldSchacha
OldSchacha
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 256
Age : 69
Localisation : Auvernier / Neuchâtel / Switzerland
Emploi/loisirs : Attaché commercial // Voile / Ski / Equitation / Echecs / Musique
Humeur : ... jovial, sauf quand je prends 10 sec dans le coin d'la g..... !
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Aptouist Ven 17 Déc - 10:24

Harry je le vois cette après midi pour mauvaise grippe voir plus, dés que j'ai l'ordonnance je vous la communique !! Plié de rire
Aptouist
Aptouist
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 773
Age : 55
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Cadre commercial / Ski / F1 /Poker
Humeur : Vagabonde !
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldJM Ven 17 Déc - 14:35

Surtout Aptouist....ne prends pas tes médicaments et continue comme ça !!!
Plié de rire
OldJM
OldJM
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 741
Age : 59
Localisation : Meyrin, Genève
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldRagu Ven 17 Déc - 16:06

Nouveaux adhérants - Page 2 358306 non mais c'est pas possible cette histoire d'Armageddon Nouveaux adhérants - Page 2 63490

Non mais tu imagines ta déclaration d'accident : Cher Mobilière, suite au gaz lâché Nouveaux adhérants - Page 2 54819 je me suis fais décoiffé Nouveaux adhérants - Page 2 358306
Et le hamster est-il mort ! Nouveaux adhérants - Page 2 358306
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 49
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Aptouist Ven 17 Déc - 17:29

A oui celle si elle est énorme je sais le pire c'est qu'elle est vrai, ta raison mon Ragu j'imagine pas les déclarations au assurance. Plié de rire
Aptouist
Aptouist
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 773
Age : 55
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Cadre commercial / Ski / F1 /Poker
Humeur : Vagabonde !
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldJM Ven 17 Déc - 18:28

OldRagu a écrit:Nouveaux adhérants - Page 2 358306 non mais c'est pas possible cette histoire d'Armageddon Nouveaux adhérants - Page 2 63490

Non mais tu imagines ta déclaration d'accident : Cher Mobilière, suite au gaz lâché Nouveaux adhérants - Page 2 54819 je me suis fais décoiffé Nouveaux adhérants - Page 2 358306
Et le hamster est-il mort ! Nouveaux adhérants - Page 2 358306

Tu aimes les perles des assurances Ragu ? Alors c'est parti (et en plus c'est authentique ) :

"Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.

Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais."
OldJM
OldJM
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 741
Age : 59
Localisation : Meyrin, Genève
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldRagu Sam 18 Déc - 12:16

Nouveaux adhérants - Page 2 52741 Stop arrêtez ! Si vous saviez comme je me marre en vous lisant. Ma femme se pose des questions en m'entendant rire et je ne souhaite pas trop lui montrer vos histoires car depuis que je lui ai proposer une carte à points cumulus....et ben ...c'est pas la joie lol!
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 49
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Aptouist Sam 18 Déc - 12:52

Offre lui le DVD de Shrek 1/2 et le 3 sa devrait lui faire plaisir !!! Cool
Aptouist
Aptouist
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 773
Age : 55
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Cadre commercial / Ski / F1 /Poker
Humeur : Vagabonde !
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldRagu Sam 18 Déc - 20:34

Oui mais ce qui est dingue, j'ai acheté la semaine passée shrek 4 alien hé oui il y a le 1, 2 ,3 et 4 Nouveaux adhérants - Page 2 660940
OldRagu
OldRagu
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 1080
Age : 49
Localisation : Vully/ Fribourg
Emploi/loisirs : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Humeur : comme un gamin sur ce forum
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par HarryVederchi Mar 21 Déc - 19:39

Comme vous avez pu le constater... je n'ai pas envoyé les invites et je vous dois qlqes explications.

Tout d'abord, le sondage est négatif!

Ensuite, il est vrai qu'intégrer des gens en cours de route... "brouillerais les cartes" du classement sans compter qu'il faudrait trier les Old's des pas Old's... bref... pas simple!

En plus, j'ai reçu des demandes d'adhésion (via "le classement") que je n'ai pas acceptées car elles ne correspondaient pas au profil requis (vieux, bougon et tout cassé) Sage

Mais cela prouve aussi que ceux qui voudraient faire partie de notre honorable club pourraient envoyer une demande! Toutefois, il faut quand même garder à l'esprit que le forum de la TSR n'existe plus et que nous sommes plus ou moins "furtifs"...

Donc pour l'instant... pas d'invite! Les gens doivent se manisfester pour entrer dans le club!

J'en profite pour re-souhaiter la bienvenue à voilavoila et à PhilSIteam dont l'entrée dans le Club a été remarquée et remarquable! mort de rire
HarryVederchi
HarryVederchi
Grand Sage du ski
Grand Sage du ski

Nombre de messages : 702
Age : 61
Localisation : Vésenaz, Genève
Emploi/loisirs : funboard
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par OldZigou Mar 21 Déc - 22:04

j'aimerai rebondir sur ton post HarryV (V for victory) pour introduire mon cousin qui vient de s'inscrire sur ce forum Welcome

Aucune inquiétude à avoir au niveau du classement (pardon cousin) mais un vieux schnock supplémentaire qui manie le verbe de manière à enrichir les contributions sur ce forum. Il n'a que 2 fraiches années de moins qu moi...

Son nom: pedrojester

Aurai-tu l'immense gentillesse de l'inviter dans notre SCV.

D'avance merci et bonne bourre sur Bormio

OldZigou
OldZigou
Vieux Manitou
Vieux Manitou

Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Humeur : Joyeuse, bien-sûr!
Date d'inscription : 03/12/2007

https://scveterans.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adhérants - Page 2 Empty Re: Nouveaux adhérants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum